LE PARC D'ATTRACTIONS PLOOPSA COO
A COO
EN BELGIQUE

par "Marie51"




Après notre visite à l'impressionnante Cascade de Coo, nous nous promenons dans le Parc d'attractions de Coo. Ce parc d'attractions imposant est appelé "PLOPSA COO" et se trouve, lui aussi, dans le village de Coo, en Belgique. A peine ouvert, le matin, vers 10 Heures, c'est déjà la foule devant l'entrée principale ! Incroyable !



A peine avons-nous fait quelques pas, que nous retrouvons notre âme et souvenirs d'enfants, en souriant. En effet, tout est fait pour faire rêver les petits comme les plus grands.



Où est donc passé Didier ? Le voila disparu de ma vue. Ou peut-il bien être ? Ah je le vois ! Ce n'est pas possible, mon chéri, tu es bien trop grand pour monter sur cette toute petite moto. Je vois bien qu'elle est magnifique ! Mais laisse la donc aux plus petits que toi.



Mon chéri ne peut pas résister et se met à grimper sur de petits chevaux qui semblent prêts de s'emballer et à l'entrainer dans une calvacade monstre.



Décidément, je vais finir apr croire que ce parc attire plus les grandes personnes aujourd'hui. Regardez-moi donc mon gourmand ! Il a pourtant déjeuné aujourd'hui, je vous jure !



Marie51 et Didier51



Retour



www.mes-ballades.com© 12/07/2007-11/07/2016 - Tous Droits Réservés