LE CAMPING DE HAULME
A HAULME
(08800)
DANS LES ARDENNES

par "Marie51"



Après avoir quitté Monthermé, nous partons retrouver, en moto, nos amis qui se trouvent sur la base de loisirs d'Haulme, dans les Ardennes. La route est agréablement sinueuse et nous profitons en soupirant d'aise, de la fraicheur naturelle du feuillage des arbres.

Près du camping se trouve la Semoy o% nous apercevons des cygnes majestueux en train de se laisser glisser grace au courant.



De l'autre coté de la rivière, nous apercevons le village d'Haulme, qui parait endormi, écrasé sous les rayons du soleil.



Dès notre arrivée du camp, j'aperçois des canoes, qui paraissent nous attendre, d'une belle couleur jaune citron ! Impossible de ne pas les voir en arrivant. La location se fait de 14 h à 16 h. Prévoyez des vetements de rechange car à la fin de cette balade sur l'eau, vous vous retrouverez le derrière trempé !



Le terrain de camping est immense, dans un beau cadre verdoyant. En nous rapprochant, nous apercevons le barbecue géant que nous ont indiqué nos amis, au téléphone.

Ils sont assis et devisent joyeusement, tout en souriant en nous apercevant. Je reconnais Muriel et Yann, Loic et sa femme, Hugues, François et sa chérie, Julien et son amie, etc...Loic nous adresse son plus beau sourire !



La chaleur est vraiment caniculaire et je n'ai qu'une hâte : celle de retirer mon blouson et mon casque !



Didier s'est trouvé un énorme parasol et semble nous regarder avec l'air de ne pas lui piquer cette place ombragée.



L'endroit est superbe ! Les toiles de tente ne sont pas trop proches les unes sur les autres.



La montagne dévoile un imposant versant en protégeant tout le monde du vent.

Sur le coteau, la Semoy continue de serpenter. Pour le moment, nous devons penser à nous restaurer. J'en profite pour faire quelques photos de ce beau cadre attrayant.

Marie51 et Didier51



Retour



www.mes-ballades.com© 12/07/2007-11/07/2016 - Tous Droits Réservés