LE MYSTERE DE BERCENAY-EN-OTHE
10190
DANS L'AUBE

par "Marie51"



Que se passe-t-il donc dans ce petit coin tranquille de l'Aube, dans le village de Bercenay-en-Othe ? Il suffit parfois d’une simple promenade à travers la campagne pour découvrir le Centre important de Télécommunications Spatiales qui s'est implanté à la sortie du village de Bercenay-en-Othe.



Vous découvrirez ces étranges coupoles, d’une taille impressionnante à la sortie de Bercenay-en-Othe dans l’Aube, sur la Départementale 23.





Ce Centre parait mieux gardé que la Banque de France ! Qu’y fait-on ? Je l’ignore… mais quelque chose titille ma curiosité sur ce sujet.



Vous allez découvrir des photos stupéfiantes ! Voire inquiétantes ! Mais vous le serez encore plus en allant vous rendre compte, par vous-mêmes, des dimensions réelles de ces énormes paraboles à la taille monstrueuse et inquiétante.





Qu’y fait-on ? Que cherche donc, avec un matériel aussi, sophistiqué notre Gouvernement ?



Pourquoi même les habitants de ce village ne sont–ils pas au courant de l’utilisation de ces énormes paraboles qui transforment le paysage comme un pays réservé aux extra-terrestres ?



En bref, que cache-t-on à la population ? Quel est le coût d'un matériel aussi puissant ? Qui a payé ces énormes coupoles ? A quoi sert-il vraiment ? Cela laisse planer de nombreuses questions en suspens...



Je vais mettre fin à ce mystère : Il s'agit tout simplement d'un Centre de Télécommunications...aux dimensions réellement impressionnantes ! Bercenay-en-Othe abrite depuis 1978 un téléport (centre de télécommunications spatiales) qui compte aujourd'hui 18 antennes dont les diamètres vont de 1,5 m à 32,5 m (antenne BY4).
Les principaux réseaux couverts sont : Intelsat, Eutelsat, Arabsat, NSS, Télécom 2.


9/08/2007

Marie51



Retour



www.mes-ballades.com© 12/07/2007-11/07/2016 - Tous Droits Réservés