BEAUTE DES FONDS MARINS
DANS L'OCEAN ATLANTIQUE
17

par "Marie51"



L'Océan Atlantique recèle une beauté incroyable que beaucoup de gens sont loin d'imaginer. Respecter la nature en ramassant ses déchets, ses papiers,ses plastiques, permet de préserver cette beauté du fond des océans que je vais vous révéler.




Regardez bien ces photos car, si nous continuons à jeter nos déchets partout, nos océans deviendrons d'immenses poubelles, détruisant la faune magnifique, qui y vit.






L'hyppocampe :


L'hippocampe est un poisson vraiment insolite. Il nage, mange et se reproduit de manière unique. Le mot hippocampe vient du grec et veut dire « cheval. Celui-ci souffre de la dstruction et disparition de son habitat.





Ce petit voyage au fond des océans vous plait ? Oui ? Alors, poursuivons notre visite en asssouvissant notre curiosité naturelle.





Qui pourrait imaginer combien la beauté au fond des océans est si belle en restant les deux pieds, bien ancrés sur le sol ?

Seuls ceux qui osent plonger sous l'eau savent quels trésors, les océans nous cachent.





Je vous recommande de prendre quelques cours de plongée, avant de plonger.

Mais n'oubliez jamais qu'il y a des règles à respecter, pour votre sécurité, en particulier, celle de "ne plongez jamais "seul".









Le fond de la mer n'est-il un véritable chef d'oeuvre de couleurs, de formes, d'espèces qui nous plonge dans un kaléidoscope d'émotions variées ?





Chaque espèce rencontrée est surprenante et merveilleuse. Chaque vision a quelque chose d'incroyable comme si nous venions soudain de retrouver la vue et découvrir un nouveau monde totalement inconnu.



23/09/2012

Marie51



Retour



www.mes-ballades.com© 12/07/2007-11/07/2016 - Tous Droits Réservés