LE P'TIT BALTAR
A NESLE
(80190)

par "Marie51"



Une nouvelle fois, je me suis laissée séduite par mon Amie Josette, qui m'a proposée d'aller découvrir le P'tit Baltar, à Nesle, dans la Somme, sans la région les Hauts de France, en France. Cette fois-ci, vous allez découvrir le Monde du Music-Hall, dans le cadre d'un diner-spectacle, époustouflant, fait de rires, de danses, de paillettes et de voix merveilleuses, à entendre. Aujourd'hui, nous avons de la chance : le soleil est aussi au rendez-vous !

La salle sera rapidement remplie, grace à l'arrivée de nombreux cars. Les tables sont bien présentées, l'éclairage feutré, l'ambiance est bon enfant. Mes yeux font un rapide tour de piste, pour découvrir le lieu ou nous allons passer, ensemble, plusieurs heures. Organisé par Jean-Pierre et Josette, du Journal l'Union, chacun s'installe, en fonction de ses relations, en papotant, joyeusement. Quel plaisir de se retrouver !

Je remarque rapidement l'estrade où nos artistes chanteront et se déhancheront et les tentures qui scintillent de mille lumières. Le personnel est déjà en place, prêt à s'occuper de nous. Profitant de la lumière, j'effectue sur mes appareils photos, quelques réglages. Sur les tables, des bougies ont été allumées, apportant plus de douceur à nos visages. Assis, chacun commence à se détendre et discute avec ses voisins. Les messieurs ne sont pas en reste, rassurez-vous !





Mis à jour le 23.05.2019

Marie51



Retour



www.mes-ballades.com© 12/07/2007-12/07/2019 - Tous Droits Réservés