RESTAURANT LA PETITE CASA
A ISLE-ADAM
(95260)

par "Marie51"




Près du Pavillon Chinois à Isle Adam dans l’Oise (95), le ventre affamé, nous avons découvert un petit restaurant, dont l’aspect bien propre, vu de l’extérieur, et doté d’un petit parking, nous a donné envie d’y entrer, pour nous restaurer.



Il n’y avait qu’un seul couple quand nous sommes entrés. L’accueil agréable de Jean Pierre nous fit chaud au cœur. Le décor était chaud en couleurs gaies. Bien que l’on soit un lundi, jour calme en général en restauration, le restaurant « La Petite casa » très vite, s’est remplie de convives affamés.



C’est en discutant avec le Patron que nous apprîmes que celui-ci venait de reprendre le restaurant, « La Petite Casa » deux mois auparavant.



Outre son décor chaleureux et convivial, je ne peux que vous faire découvrir les plats délicieux que nous y avons dégustés, avec un bon appétit. Désolée pour mon assiette mais j'etais tellementaffamée que j'ai commencé à manger avant de vous la photographier.

Prenez le temps de vous arrêter dans ce petit restaurant, vous aussi. Vous y serez chaleureusement accueillis, que ce soit la première fois que vous veniez ou que vous soyez déjà un de ses habitués. Dans la seconde pièce, vous pourrez admirer une collection de fers à cheval étonnante.



Le sourire et la bonne humeur de Jean Pierre, le Patron, font plaisir à voir, passant d’une table à l’autre, rapidement, veillant à ce que ses clients ne perdent pas de temps à attendre.
Le service est efficace, rapide et discret.

L’entrée fut un délice, une fois nos amuse-gueules avalés, avec gourmandise.



Le plat chaud surprit notre palais très agréablement. Un vrai régal !



Quand au dessert, contemplez-le vous-même ! Un vrai programme de plaisir !
Je suis sure que vous salivez déjà vous aussi ! Sourire…



Quand à notre impression « Qualité Prix » : Un tarif vraiment raisonnable pour un repas vraiment agréable qui nous a laissé une excellente impression et que je vous recommande chaudement !



Le Plat du Jour est à 8,50E – Les menus varient de 10,50E à 12,50E -

Voici les coordonnées exactes du restaurant à 20 mètres à peine du Pavillon Chinois:

La PETITE CASA
Votre Auberge Franco Italienne
2 rue de Beaumont
95290 l’Isle-Adam
Ouvert du Mardi au Dimanche
De 11H 45 à 14h et de 19H à 22H
Tel : 01.34.69.11.95



24/11/08





Retour



www.mes-ballades.com© 12/07/2007-11/07/2016 - Tous Droits Réservés